Accueil > Actualités > Communiqué de presse - Investiture de Béatrice MOTTIER et Yannick FAVENNEC pour les élections législatives de 2017

Le 30/08/2016

Béatrice MOTTIER (1ère circonscription) et Yannick FAVENNEC (3ème circonscription) seront nos candidats UDI 53.

Le 13 juillet dernier, la Commission Nationale d’Investiture de l’UDI a rendu ses derniers arbitrages en perspective des échéances législatives de 2017 :

-          Pour la 1ère circonscription de la Mayenne, la CNI a officiellement investi Béatrice MOTTIER ;

-          Pour la 3ème circonscription, Yannick FAVENNEC, député UDI sortant, a été naturellement désigné candidat à sa succession.

L’UDI a décidé de ne pas présenter de candidat dans les circonscriptions dont le sortant est Républicain. Ainsi, il n’y aura pas de candidat du centre face à Guillaume CHEVROLLIER dans la 2ème circonscription.

En ma qualité de Président de la Fédération UDI de la Mayenne, j’adresse à Béatrice et Yannick, dignes représentants des valeurs centristes chères à notre territoire, mes chaleureuses félicitations et leur apporte mon soutien sans réserve.

Je suis convaincu que Yannick saura poursuivre son travail de grande qualité dans le Nord-Mayenne.

Je fais aussi pleinement confiance à Béatrice pour reconquérir sa circonscription, qui en a éminemment besoin, avec conviction, sincérité et énergie.

Je me réjouis que l’UDI soit en ordre de marche et propose un projet législatif fort et ambitieux devant les Mayennais. Je ne doute pas que les échéances de 2017 confirmeront encore plus l’ancrage de notre mouvement dans notre département.