Accueil > Actualités > Convention départementale : les nouvelles instances de la Fédération UDI de la Mayenne

Le 22/06/2016

Le 28 mai, les adhérents UDI 53 ont procédé à des élections internes pour renouveler les différentes instances de la fédération départementale.

Le samedi 28 mai dernier, à la salle des Nymphéas à Changé, une cinquantaine d’adhérents se sont réunis pour procéder au renouvellement des instances de notre Fédération, à l’occasion d’une Convention départementale présidée par Françoise DUCHEMIN, déléguée départementale.

Ont ainsi été élus par la Convention départementale (à savoir tous les adhérents à jour de cotisation au 31/12/15) :

Olivier RICHEFOU, Président de la fédération UDI de la Mayenne : 98% des suffrages exprimés

Liste Olivier RICHEFOU pour le Conseil départemental : 100% des suffrages exprimés

Liste Olivier RICHEFOU pour le Conseil national : 100% des suffrages exprimés

Ont également été élus par le Conseil départemental nouvellement désigné :

Liste Olivier RICHEFOU pour le Bureau départemental : 100% des suffrages exprimés

Xavier DUBOURG, Délégué de la 1ère circonscription : 100% des suffrages exprimés

Vincent SAULNIER, Délégué de la 2ème circonscription : 100% des suffrages exprimés

Adrien MOTTAIS, Délégué de la 3ème circonscription : 100% des suffrages exprimés

Suite aux divers renouvellements de la Convention départementale, vous trouverez dans le lien ci-après la nouvelle composition des différentes instances de la Fédération UDI de la Mayenne :

Pour un retour en images sur la Convention départementale, n’hésitez pas à consulter la page Facebook officielle de la Fédération UDI de la Mayenne :