Accueil > Actualités > Démission de Jean-Louis Borloo - réaction d'Olivier Richefou, Président de l'UDI 53

Le 08/04/2014

Jean-Louis Borloo a mis un terme dimanche dernier à ses fonctions et mandats politiques pour des raisons de santé.

« Je formule, au nom de tous les adhérents UDI de la Mayenne, tous mes vœux de prompt rétablissement à Jean-Louis Borloo, indique Olivier Richefou, Président de la Fédération UDI 53. C’est un homme d’une grande générosité, de fougue et de talent qui a su rassembler, par ses idées innovantes, l’ensemble des composantes du Centre Droit au sein de l’Union des Démocrates et Indépendants.

Ce qu’il a impulsé au niveau national ne peut être remis en cause : le succès de l’UDI aux élections municipales le prouve. L’UDI est, aujourd’hui, bien encré dans le paysage politique français. La Fédération de la Mayenne poursuit ses actions notamment autour de Jean Arthuis afin de porter nos valeurs lors des prochaines échéances européennes, poursuit Olivier Richefou ».