Accueil > Actualités > EVRON - Démission d'Isabelle Dutertre

EVRON - Démission d'Isabelle Dutertre

Le 22/10/2013

Réaction d'Oliver Richefou, président de la fédération UDI 53

" En tant que Président de l'UDI en Mayenne, j'apporte mon soutien total à Isabelle Dutertre, déléguée UDI de la 1ère circonscription et candidate pour le compte de notre mouvement aux dernières élections législatives.

Informée par une simple lettre anonyme, déposée nuitamment dans sa boîte aux lettres personnelle, du retrait de sa délégation, elle en a tirée les conséquence en présentant sa démission, étant dans l'incapacité d'exercer ses fonctions. Cette décision, difficile a prendre après avoir servi sa commune avec toute son énergie et souvent remplacé un maire peu reconnaissant, l'honore.

Il convient de noter le manque de courage de son Maire qui ne l'a pas jamais informé de sa décision même de vive voix : quelle attitude incompréhensible envers celle qui a été sa 1ère adjointe pendant plus de 5 ans !

L'explication est bien évidement politique : Mr Bedouet révèle ainsi aux évronnais sa vraie nature d'homme de Gauche malgré un discours d'ouverture qu'il tente toujours de tenir. Celles ou ceux qui sont actuellement contactés par lui pour le prochain mandat savent à quoi s'en tenir!

J'appelle au rassemblement de tous les évronnaises et évronnais qui souhaitent que le sectarisme ne soit plus de mise à la mairie d'Evron et à la constitution d'une liste d'ouverture du centre et de la droite pour faire bouger Evron, qui pendant le mandat de Mr Bedouet a perdu son rang de 4ème ville du département de la Mayenne."

Olivier RICHEFOU

President UDI de la Mayenne