Accueil > Actualités > Municipales à Mayenne : l'UDI et l'UMP font liste commune

Municipales à Mayenne : l'UDI et l'UMP font liste commune

Le 28/11/2013

Article Ouest-France : A Mayenne, UDI et UMP feront liste commune pour les élections municipales de 2014.

Lundi matin, Yannick Favennec, député UDI de la 3e circonscription du département de la Mayenne, Samia Soultani-Vigneron, présidente de la fédération mayennaise de l’UMP, et Olivier Richefou, président de la fédération UDI de la Mayenne, ont annoncé l’union de leurs partis, en vue de créer une liste commune pour les élections municipales de la deuxième ville du département.

La semaine dernière, Yannick Favennec annonçait avoir trouvé sa tête de liste. Ne reste plus qu’à constituer une liste. Une réunion publique est programmée jeudi 12 décembre, à 20 h 30, salle Grimaldi, à Mayenne.