Accueil > Actualités > Ouest-France : Municipales. L’UMP et l’UDI feront liste commune à Evron (Mayenne)

Le 24/09/2013

lundi 23 septembre

Comme à Laval, l’UMP et l’UDI (centre) présenteront une liste d’union aux élections municipales à Evron. C’est ce qu’ont annoncé Olivier Richefou, président de l’UDI en Mayenne, et Samia Soultani-Vigneron, secrétaire départementale de l’UMP, ce lundi matin, à six mois du scrutin. « Il n’y aura pas de réussite individuelle sans réussite collective », a insisté Samia Soultani-Vigneron.

L’UMP et l’UDI veulent éviter une division qui n’avait pas joué en la faveur du centre et de la droite en 2008 à Evron. Lors des précédentes élections municipales, Joël Bedouet, avec sa liste ouverte à gauche, avait fait campagne face à deux candidats différents : André Rocton (UMP) et Benoit Pernin (centre).

Qui mènera cette liste d’union dans la quatrième ville du département ? Isabelle Dutertre qui avait fait campagne sous la bannière de l’Alliance centriste aux élections législatives face à Guillaume Garot (PS), où une autre personnalité d’Evron ? Il faudra patienter jusqu’au 9 octobre pour le savoir. L’UMP et l’UDI dévoileront les premiers noms de leur liste au cours d’une réunion publique organisée à 20 h 30.