Accueil > Actualités > Remaniement ministériel : « Rien ne change »

Remaniement ministériel : « Rien ne change »

Le 02/04/2014

Réaction d'Olivier Richefou, Président de la Fédération UDI 53

« Ségolène Royale, ministre de l’Ecologie, Michel Sapin, ministre des Finances : Est-ce le gouvernement de 1992 ou celui de 2014 ? S’interroge Olivier Richefou, Président de la fédération UDI 53. Rien ne change, poursuit-il. Loin d’un gouvernement de rassemblement et de « combat » comme l’appelait de ses voeux le Président de la République, Manuel Valls a construit un gouvernement plus que resserré, il est PS – Hollandiste – nombriliste !

Le Président comme le Premier ministre n’ont pas entendu le mécontentement des français. Plus qu’un simple remaniement, les français ont clairement exprimés, dimanche dernier, leur souhait d’un changement de cap, un changement de politique pour plus d’action, plus de compétitivité, plus de réformes structurantes, plus de crédibilité européenne et internationale, complète Olivier Richefou. »