Accueil > Actualités > Retour sur le débat-conférence du 16 juin, animé par le politologue Thomas GUENOLE

Le 22/06/2016

"Absention et crise de confiance : les Français croient-ils encore en la politique?"

Le jeudi 16 juin, le politologue Thomas GUENOLE, également essayiste et enseignant, a proposé son analyse à un public nombreux en réponse à la thématique de la soirée : "Abstention et crise de confiance : les Français croient-ils encore en la politique?".

Ce débat-conférence, organisé par la Fédération UDI de la Mayenne, a été d'une très grande richesse intellectuelle, tant par la qualité de l'intervention de Thomas GUENOLE, saluée de tous dans la salle, que par les différents échanges qui ont suivi son propos.

La Fédération UDI de la Mayenne, son Président Olivier RICHEFOU et sa déléguée départementale Françoise DUCHEMIN, tiennent à remercier chaleureusement Thomas GUENOLE d'avoir accepté l'invitation, mais aussi la librairie Corneille pour l'organisation de la séance de dédicaces.

Retour en images sur le débat-conférence: